KONIX lance ses tables gaming !

15 septembre, 2020

Chaises gaming, écrans gaming, casques gaming… La panoplie du gamer par excellence ne fait qu’augmenter au fil des années. Il n’est donc pas étonnant de voir débarquer des tables gaming sur le marché. C’est le nouvel accessoire indispensable, car il offre aux joueurs PC ce dont ils ont besoin : des dimensions adaptées à leur configuration chère à leur cœur. Elles permettent d’accueillir au minimum un écran PC, une tour d’ordinateur ainsi qu’un clavier et une souris, mais proposent aussi une hauteur de plateau compatible avec les dimensions d’une chaise gaming standard.

KONIX est soucieux de voir des joueurs épanouis et fiers de leur équipement lorsqu’ils jouent, c’est pourquoi nous avons décidé de lancer notre gamme de tables gaming.

La table gaming « Skadi »

Cette table, disponible pour environ 150€ TTC(*), dispose d’une longueur de 110 cm et d’une hauteur de 60 cm, idéal pour les enfants qui souhaitent jouer dans la cour des grands ! Son plateau en bois aggloméré est entièrement revêtu de fibre de carbone ultra légère, qui lui confère une solidité à toute épreuve. Recouverte de fibre de carbone, elle rend l’ensemble de la table plus légère et plus solide. Petits bonus non-négligeables, la table contient également un support à tasse, un support pour casque, une boîte et deux passe-câbles pour une organisation optimale, car comme dirait Molière : « Couvrez ce câble que je ne saurais voir » !

La table gaming « Frigg »

Nous proposons également cette table de 115 cm, constitué d’un plateau en MDF reconstitué de fibre de carbone. Notre table, à 200€ TTC(*) est donc plus grande en longueur, mais possède les mêmes accessoires que sa consœur, pas de jalousie à avoir donc !

Les deux tables, disponibles d’ici à la fin du mois de septembre 2020 possèdent une charge maximale de 60 kg, de quoi supporter votre setup en toute sécurité. Bien entendu, elles contiennent un manuel détaillé afin d’assembler aisément votre nouvelle acquisition de gamer.

(*) prix public généralement constaté