KONIX annonce son partenariat avec PinkGeek

23 octobre 2020

KONIX annonce son partenariat avec la Youtubeuse et Streameuse PinkGeek, qui porte une affection toute particulière pour Call of Duty et Fortnite.

Sébastien RAMS, Directeur Général KONIX, se félicite de cette collaboration : « nous sommes très heureux de cette association, car PinkGeek évolue dans le milieu des FPS (First Person Shooter, autrement appelé jeu de tir à la première personne), et c’est une catégorie de joueurs que nous n’adressions pas encore dans nos partenariats. Au-delà de l’importance de sa communauté et de celle de la catégorie FPS, qui ont été nos premiers critères de choix, nous nous réjouissons d’accueillir une femme dans la team KONIX »

Par le biais d’organisation de jeux concours, mais aussi d’échanges fructueux entre joueurs, KONIX entend bien accroître sa visibilité auprès des joueurs de la communauté FPS pour qui des accessoires gaming de qualité sont primordiaux durant leurs parties de jeux, qu’ils jouent seuls ou à plusieurs.

À l’avenir, KONIX espère avoir la chance de continuer à pouvoir collaborer avec de nouvelles joueuses appartenant à différentes catégories de jeux afin d’accentuer la visibilité de ces dernières sur la scène vidéoludique.

À propos de KONIX :

Konix est un acteur incontournable dans les accessoires de jeux vidéo, avec une gamme de produits très étudiés et de qualité, capables de répondre aux besoins et aux attentes des gamers, débutants et initiés. Présent initialement sur les accessoires PC avec sa gamme Drakkar™, KONIX a étendu son offre à l’univers consoles avec sa gamme MYTHICS, et développe des accessoires Gaming aux couleurs de grandes licences, que ce soit le sport avec les All Blacks ou la Fédération Française de Football, ou le Jeu Vidéo avec les Lapins Crétins.

À propos de PinkGeek :

PinkGeek est une youtubeuse et streameuse française. Youtubeuse depuis peu, PinkGeek a rapidement su trouver sa place au sein de la communauté gaming en jouant à de nombreux jeux, notamment des FPS pour ses 334 000 abonnés. Elle cumule au total plus de 31 millions de vues sur la plateforme à ce jour. PinkGeek est également très active sur sa chaîne Twitch où elle joue régulièrement à des jeux FPS en direct auprès de ses abonnés. Tous réseaux confondus, PinkGeek est donc suivie par environ 495 000 personnes. Drôle et dynamique, PinkGeek n’hésite pas à interpeller ceux qui remettraient en cause la place des femmes au sein de la communauté gaming.